| Queu brulée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sidonie/Elora Cheval Intégré
Nombre de messages : 763 Age : 30 Sexe : : juments Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Queu brulée Mar 25 Juil - 15:23 | |
| Elora arriva devant ces geysers. Elle s'en approcha sans crainte. Elle attendit un peu trop près. Un gargouillement sourtit d'un trou. Elle observa dedant, mais une eau bouillante sortit. Elle eu juste le tant de se dégagr, mais sa queu n'eu pas beaucoup de chance. Elle a été brulée. Elora hennissa de douleur. Puis, la douleur lui faisant mal, elle partit dans galop rapide. Elle donnait des coups de cul, et couinait. Puis elle se stopa et regarda sa pauvre queu brulée. | |
|
| |
Zanharkhand ¤ Magistrale Cheval Intégré
Nombre de messages : 301 Age : 35 Age : : 5 ans/3 ans Sexe : : Stall' solitaire / Jument Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Queu brulée Mar 25 Juil - 16:10 | |
| Zanharkhand marchait toujours de son pas vif et sec. Il arriva devant ces geysers. Il redressa les oreilles ( c'est rare 'ttention ^^) devant leur beauté et leur puissance, il adorait par dessus tout les geysers et leurs eaux brulantes. Il avança d'un pas sur vers l'un d'eux en lançant un regard circulaire. Il apperçut une jument qui venait de ce bruler la queue, il plaqua immédiatement ses oreilles et pinça ses naseaux.[b] | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 30 Sexe : : juments Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 1:32 | |
| Regarda l'étalon et baissa la tête en signe de soumission.
"je ne viens riens te faire. Je me suis brulée la queu..." | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 35 Age : : 5 ans/3 ans Sexe : : Stall' solitaire / Jument Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 12:50 | |
| Pour toute réponse il la considéra d'un simple regard. Il continuait de se diriger vers le geyser, il pointa un oreille. Promenant ses yeux un peu partout pour voir si il y avait d'autres chevaux. Il n'en vit aucun. Il arriva près du geyser et le contempla longuement. | |
|
| |
jero boam Cheval Intégré
Nombre de messages : 2155 Sexe : : ETALON Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 13:07 | |
| toujous tete haute oreille pointée en avant marcha fiere et vie sidonieet encore ceet etalon que je ne connaissait toujous pas alla voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 13:51 | |
| (C'est Elora Jero! Sidonie, c'est en bleu)
Observa les deux étalons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 14:32 | |
| Tourna la tete vers cet étalon. Le regarda avec beaucoup de méchanceté et lança un hénnissement puissant et très strident. Il renacla puissament et se mit face aux deux chevaux, la croupe sous l'eau brulante du geyser. Il ne ressentait plus la douleur, sans doute son passé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 14:36 | |
| Sidonie arriva. Elle s'arrêta et fixat cet étalon, les oreilles pointées vers lui.
Elora s'en alla d'un pas lent, les oreilles en arière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 14:47 | |
| Zanharkhand les regarda tous un par uns sans attarder son regard sur chacun d'eux. Il y avait trop de monde pour lui. Il prit un air mauvais et s'éloigna au pas. Chacun de ses pas résonnaient sur le sol d'un bruit sourd traduisant sa musculature puissante. Son allure générale était celle d'un géant blanc avec une musculature imprésionnante. Sa respiration était toujours ce même ronflement grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 14:50 | |
| Sidonie soupira. Elle s'éloigna un peu dans presque la même direction. Mais, elle s'arrêta devant un geyser. Elle ne bougeais plus. Elle l'observait. Puis, elle regarda Zanharkhand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 15:01 | |
| Il sentit son regard posé sur lui. Il ne supportait pas ou difficilement qu'on pose les yeux sur lui. Il s'arreta net toujours dos à elle et se mit à secouer ragueusement sa tete dans tous les sens. En lançant de puissants ronflements. Bien sur il avait les oreilles plaquées et les naseaux pincés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 15:04 | |
| Sidonie ne pouvait enlever son regard de lui. Elle essayait, mais n'y arrivait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 15:11 | |
| (dsl je vais manger a toute alors je reviend dans l'aprem, même si c'est déja l'aprem MdR ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 15:12 | |
| (lol! ok, @ + je pense rester presque toute l'aprem) | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 15:43 | |
| ( C'est bon chui de retour mais moi je pourrais pas rester tout l'aprem faudra que j'aille faire du code !! )
Il frappait le sol avec puissance et fougue créant un nuage de poussière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 15:47 | |
| (oki)
Sidonie le regardait toujours. Elle avanca d'un pas prudent de 1 mètre. Puis en sarrêtant, elle fit un petit ronflement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 15:52 | |
| Il se mit à paleter. Il se mit face à la jument puis se figea et la regarda sans aucune expression dans les yeux. Il paraissait etre un fantome en se tenant ainsi. Le seul mouvement qu'il avait était le balancement léger de sa queue. Ses oreilles étaient toujours plaquées sous son épaisse crinière et ses naseaux ne formait plus qu'un simple pli sur son nez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 15:56 | |
| Sidonie ne bougeait pas non plus. Elle l'observait. Elle gratta légerment le sol puis se raprocha enore d'un pas. Puis, elle s'arrêta et le fixa.
(T'a quel âge au fait ? moi bientôt 13!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 16:00 | |
| ( Mwa suis une vieille j'ai bientot 17, MdR )
Mordit l'air vivement dans sa direction. Puis recula d'un pas pour garder une distance plus grande. Désormais il la regardait sans vraiment la voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 16:02 | |
| (lol! Mon frère bientôt 18! et sa petite amie dans pas longtemps 19!)
Tout en le regardant, Sidonie baissa la tête. Elle le fixait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 16:15 | |
| (Mon cop en aura bientot 18 ^^ )
Il se mit à secouer sa tete dans tous les sens fesant voler sa crinière et surtout son toupet. Il avait toujours les yeux sur elle sans vraiment la voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 16:20 | |
| Sidonie recula d'un pas et releva la tête. Elle la mis haut. Puis, elle se ravança, tendant l'encolure vers l'avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 16:34 | |
| Mécontent il lança un furieu hénnissement puis fit demi-tour sur place et prit le galop. Il fit trembler le sol avec un galop qu'il voulait lourd et bruyant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 16:38 | |
| Sidonie l'observa partir. Elle voulait absolument savoir ce qu'il avait. Alors, elle le suiva au pas, ce qui lui laissait du temps pour s'éloigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queu brulée Jeu 27 Juil - 16:46 | |
| Il ronflait puissament et lançait de temps en temps des hénnissements strident à glacer le sang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queu brulée | |
| |
|
| |
| Queu brulée | |
|