| regarde la pomme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sidonie/Elora Cheval Intégré
Nombre de messages : 763 Age : 30 Sexe : : juments Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: regarde la pomme Mar 23 Mai - 19:55 | |
| Regarde une pomme, me cabre et l'attrappe. La mange. Regarde ensuite le sol, le gratte et me roule. | |
|
| |
jumper Cheval Intégré
Nombre de messages : 621 Age : : 4 ans Sexe : : poulain Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: regarde la pomme Mer 24 Mai - 17:20 | |
| Jumper trottait calmement entre les arbres fruitiers. Il était serein et un sourir bienveillant éclairé son jeune visage. | |
|
| |
Black Pearl Cheval Intégré
Nombre de messages : 447 Age : : 4 ans Sexe : : jument Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: regarde la pomme Sam 3 Juin - 16:41 | |
| vit Jumper me dirigea au petit trot vers lui je trotta a coté de lui en souriant moi aussi, toute contente de l'avoir retorouvé | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 30 Sexe : : juments Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: regarde la pomme Lun 5 Juin - 15:19 | |
| Me relève, m'ébroue et sens soudain la présence de deux chevaux. | |
|
| |
Sugar Cheval Intégré
Nombre de messages : 90 Age : : 4 ans Sexe : : Jument Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: regarde la pomme Jeu 15 Juin - 18:49 | |
| Trotte par là et les voit tous. Me dirige vers eux, avec un sourire joyeux. "Bonjour !" | |
|
| |
| |
| |
Espoir/Lueur Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1179 Age : 33 Age : : Espoir:7ans / Lueur:3an Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: regarde la pomme Ven 16 Juin - 14:47 | |
| voix que Sidonie na pas l'aire bien alors maproche tout doucement et lui fait une petite gratoulle avec mes lèvres
-Quesque ta ??? (euh ouai, Sugar il faudrais que tu rétrécice ta signature) | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde la pomme Ven 16 Juin - 15:32 | |
| Ferme les yeux, les larmes aux yeux (répétitif! ^^' ) et ne répond pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : : 4 ans Sexe : : jument Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: regarde la pomme Mer 21 Juin - 13:03 | |
| "salut Sugar Salut Espoir!" regarde Sidonie, intriguée lui fais une léchouille "ça na va pas ma belle?" | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde la pomme Lun 26 Juin - 11:39 | |
| "Illac...Je ne sais pas où il est..."
Une larme coule sur ma joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde la pomme Lun 26 Juin - 17:49 | |
| je suis triste pour la jument essaye de la consoler "moi je ne sais pas où sont mes parents, Jumper n'est pas venu depuis longtemps et pleins de personnes auquelles je tenais ne sont plus là..." sourit tristement "et je pense qu'on est tous dans le m^mee cas" | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde la pomme Lun 26 Juin - 19:16 | |
| Ne répond rien...
(Franchement, c'est nul. quand je me suis inscrite, il y avait beaucoup de monde, et maintenant, personne...) | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde la pomme Mer 28 Juin - 14:25 | |
| baisse les yeux
(c'est clair moi c'est pareil! il y avait kalypso, flamenco, funki, jero boam et... jumper :(snifsnif/): ) | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde la pomme Mer 28 Juin - 14:58 | |
| (Il y avait aussi India, Etoile, Venamo, Sherlock etc... et maintenant, personne. Je suis toujours restée fidèle au forum en tout cas moi! lol Mais, je suis pas là des fois, alors bon... Je ferais de la pub!)
Baisse aussi la tête et regarde le sol. Puis, me cabre, attrape une omme et en mange la moitier.
"Tu veut l'autre moitier black pearl ?"
(Il y avait aussi Black fire, et enconre d'autre!) | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde la pomme Jeu 13 Juil - 18:54 | |
| (oui black fire, kalypso, nouka, florette, mister love (c'était moi qui l'incarnait avant mais j'ai arrêté), Moïsha...)
souris à Sidonie
"oué j'veux bien"
croque la 2e moitié de la pomme, pensive
"mais bon ya quand même Jumper qu'est revenu, Sherlock, Plume, Funki, Flam qui sont revenus"
ressent de la tristesse en pensant à jumper effectivement mon étalon adoré n'est pas venu depuis bien longtemps sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde la pomme Ven 21 Juil - 16:02 | |
| (Tu devrais pas dire sur le forum, mais sur ces terres! ^^' ! Faut refaire vivre le forum! Il faut faire de la pub partout! Mais bon... )
Le regarde puis me couche. Pose la tête sur le sol et dit doucement.
"Je commence à être fatiguée..."
S'endore. | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde la pomme Dim 23 Juil - 13:25 | |
| (excuse-me)
me couche moi aussi à coté de la jument m'endore | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde la pomme Dim 23 Juil - 16:02 | |
| (pas rave! lol)
Dors paisiblement.
1 heure plus tard, se réveille. | |
|
| |
*flamenco* Cheval Intégré
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Age : : 4ans Sexe : : jument Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: regarde la pomme Jeu 17 Aoû - 14:52 | |
| Arrive prend un pomme puis voit black pearl. Se sent toute émue. _Ma chérie c'est tata flam !!!! Tu m'a manqué ! Va la serrer très fort contre elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarde la pomme | |
| |
|
| |
| regarde la pomme | |
|