| reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black horse Cheval Intégré
Nombre de messages : 649 Age : 35 Age : : 7 ans Sexe : : étalon Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille Dim 14 Mai - 22:51 | |
| slt à tous certain ne me connaissent pas alors je me présente black horse pour vous servir ! | |
|
| |
Espoir/Lueur Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1179 Age : 33 Age : : Espoir:7ans / Lueur:3an Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille Jeu 18 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
roxanne Cheval Intégré
| Sujet: Re: reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille Lun 22 Mai - 18:14 | |
| haaaaa mon chouchou!!!! mdr mouah j'reviens de tps en tps! :(goood/): | |
|
| |
Espoir/Lueur Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1179 Age : 33 Age : : Espoir:7ans / Lueur:3an Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille Lun 22 Mai - 18:47 | |
| stp Roxanne, ici c'est QUE tu les étalons | |
|
| |
roxanne Cheval Intégré
| Sujet: Re: reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille Lun 22 Mai - 18:48 | |
| oupssss ca fais telment longtps que j'vaais mem pa vu! :(rougi/): :(rougi/): *pars vite!* :(rougi/): | |
|
| |
sherlock Cheval Intégré
Nombre de messages : 401 Sexe : : étalon Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille Mer 24 Mai - 17:15 | |
| Je m'approche au pas et sourit à blakc horse. Une douce brise agitée vint ebourrife ma crinière couleur caramel. | |
|
| |
Funki Cheval Intégré
Nombre de messages : 675 Age : 32 Age : : 6 ans Sexe : : étalon Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille Ven 26 Mai - 19:03 | |
| Funki arrive au petit trop Il fit au long une silhouette familier!Très familier! il était là!! Funki Golape comme uyn fou vers Sherlock Funki arriva devant lui "Sherlock!mon ami" Funki sourit a son amis!il étais heureux de le revoir! | |
|
| |
sherlock Cheval Intégré
| Sujet: Re: reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille Dim 28 Mai - 16:13 | |
| Je tournais la tête evrs un étalon. Son visage m'était familier... *funki* Un sourir illumina mon visage et je trottait à sa rancontre. Il avait beaucoup changé mais son visgae était le même. - tu ma manqué vieux frère, dis-je en lui donnant un petit coup de tête. | |
|
| |
Funki Cheval Intégré
Nombre de messages : 675 Age : 32 Age : : 6 ans Sexe : : étalon Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille Lun 29 Mai - 12:35 | |
| "toi aussi!!" lui sourit "tu est revenu pour de bon?" Le regarda de haut en bas il n'avait pas trop changé! | |
|
| |
sherlock Cheval Intégré
| Sujet: Re: reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille Mar 30 Mai - 14:47 | |
| -wé, maintenant c'ets décider, je erste ici jusqu'a ce que je soit un vieux papy sherlock !! iL s'empressa de demandait a son tour : - et toi ? | |
|
| |
Funki Cheval Intégré
| Sujet: Re: reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille Jeu 1 Juin - 20:16 | |
| "moi je suis désider de rester pour toujours!et de devenir Papy aussi!Mais je voudrais telment tout sa avec Nouka!" soupir! "mais bon,elle reviendra!!j'en suis sur!" | |
|
| |
sherlock Cheval Intégré
| Sujet: Re: reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille Mar 6 Juin - 19:12 | |
| Je lui donne un coup de tête amical. - elle reviendra, c'ets sur. Il accompagna ses paroles d'un soureir réconfortant. | |
|
| |
Funki Cheval Intégré
| Sujet: Re: reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille Mar 6 Juin - 20:23 | |
| "oui,j'y croit alors!" sourit "sa fait du bien de revenir ici!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 35 Age : : 7 ans Sexe : : étalon Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille Lun 11 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Prince des vents Cheval Intégré
Nombre de messages : 99 Age : : 5 ans Sexe : : étalons Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille Mer 27 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille Ven 29 Sep - 18:17 | |
| "slt prince des vents ,ça va ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille | |
| |
|
| |
| reviens sur les terres de son troupeau , de sa famille | |
|